李家伟 发表于 2013-11-16 23:39

天涯倦客 发表于 2013-11-16 20:07
呵呵!北网“论剑”论的是技术,李师傅在家电维修方面真的是天才了。我曾经在两个中等城市搞过维修,与同行 ...

谢谢夸奖,现在已经移步我原来的论坛上了,杂志论坛,“回归,每天一贴,来自维修一线的维修案例”
欢迎指导。。。

天涯倦客 发表于 2013-11-17 17:28

李家伟 发表于 2013-11-16 23:39
谢谢夸奖,现在已经移步我原来的论坛上了,杂志论坛,“回归,每天一贴,来自维修一线的维修案例”
欢迎 ...

    李师傅!我是辽宁的,我们北方人说话都很直爽。但是“智商诚可贵,情商价更高”。说就心里话,“天下维修是一家”,北网管理层对您还是挺器重和尊重的。无论做什么事包括技术,分歧总归有的,有些言语不当,还请见谅呀。说穿了,大家都很不易。还希望李师傅以天下维修为己任,多多包涵,大家多多收益。小弟在这里有礼了。{:soso_e183:}

平板文盲 发表于 2013-11-18 18:31

李老师风采依旧,佩服佩服!

lxl2251 发表于 2013-11-20 19:55

近段时间较忙,好久没混论坛了,李老师的帖子很是通俗易懂.确实,维修如果思路不对,就会多走弯路,甚至于走弯路。

cxc1970 发表于 2013-11-21 19:31

进来学习,谢谢高手。

jqbf 发表于 2013-11-22 06:27

我今天又来听课了

福建厦门 发表于 2013-11-22 11:33

好好学习李师傅的帖子

清风高节 发表于 2013-11-25 19:47

李师傅的经验太好了。学习学习。谢谢分享。

家频 发表于 2013-11-25 21:41

李老师的帖子非常棒、通俗易懂。

t4o084ubl 发表于 2013-11-28 21:59

Que faites-vous si vous voulez une longue corde

Que faites-vous si vous voulez une longue corde, mais vous ne voulez pas vous amuser avec elle? Vous obtenez ce séchoir! C'est 5 cordon de pied vous donnera la liberté et l'espace dont vous avez besoin et ensuite, l'ensemble se rétracte de la moelle dans le manche. Et malgré la puissance qu'il est moteur 1875 watts met dehors, il est beaucoup plus silencieux que les autres sèche-cheveux. Les paramètres 3 de chaleur et 2 réglages de vitesse vous donnent 6 options différentes pour personnaliser votre séchoir pour vos cheveux et de l'aide supplémentaire, utilisez le diffuseur ou le concentrateur pièces jointes.
Ce fer a des a une automatique 30 minutes couper (sécurité d'abord!) Et émet un signal sonore ghd lisseur pas cher lorsque vous êtes prêt à utiliser. Vous n'avez pas à me croire sur parole, il a pensé, Allure Magazine décerné ce fer plat un Best in Beauty Tools ghd lisseur Award en 2010. Cette coiffure fer de haute technologie numérique, à température réglable va jusqu'à 400 degrés, utilise ghd iv styler la technologie céramique, les ions négatifs, infrarouge lointain, et la technologie Nano argent pour tuer les bactéries. Avant l'invention du tiroir de coup de cheveux comment les gens se sécher les cheveux? Ils ne siègent pas à l'extérieur dans le soleil en attendant que leurs cheveux pour sécher. Il est loin l'époque. Technologie des moyens maintenant vous n'avez pas à attendre pour vos cheveux sécher.
La chaleur brésilienne Tourmaline Fer à friser céramique comporte six réglages de chaleur et chauffe jusqu'à 450 degrés, ce qui en fait capable de gérer tout type de cheveux fine à ghd gold max styler crépus. Le fer à friser parfait pour toute la beauté du budget, ce produit dispose d'un baril Tourmaline céramique infusé, la meilleure et la plus s?re méthode de livraison de chaleur pour papier glacé, boucles rebondissantes. La tourmaline est une pierre concassée poussé dans cette curling plaques de fer plat et est réputé pour cheveux d'équilibrage de réduire drastiquement statique et les frisottis .. Je vais à l'article dehors, probablement comme un morceau d'un pouce; peigne à travers juste pour s'assurer qu'il n'y a pas enchevêtrements dans les cheveux. Personnellement, je tiens à pulvériser mes cheveux avec de la laque avant que je m'accroupis et après seulement de renforcer la boucle surtout avec des cheveux qui est difficile à boucler. Et puis je prends mon peigne et je peigne à travers elle à nouveau juste un peu comme distribuer le produit uniformément sur les cheveux.
Je n'ai pas re?u l'e-mail avec les informations de suivi. Enfin, après quelques jours, j'ai appelé Bureau, ils m'ont donné le suivi, mais ehy me l'ont donné un numéro court. J'ai appelé FedEx qui ne pouvaient pas le suivre avec un nombre manquant. Cela fonctionne bien et réduit s'envoler cheveux et les frisottis. Le shampooing contient l'aloe vera qui adoucit chaque tige du cheveu. J'adore ce shampooing. Vous pouvez toujours utiliser revitalisant pour hydrater vos cheveux les jours où vous ne pouvez pas faire usage de shampoing. Conditionneurs doivent être utilisés sur les conseils et les brins de cheveux pour présenter un éclat tout en shampooing doit être appliqué sur le site du cuir chevelu pour le nettoyage. Vous devez aussi masser votre cuir chevelu afin de le rendre plus sain tout en vous utilisez babyliss pro 230 shampooing ou un conditionneur ..

吴善龙 发表于 2013-11-29 13:43

支持李家伟老师对技术经验无私发表,让北网同行们都能从中受益!
李老师每天维修量很大,给他提供了一个很大的维修舞台,这让他有时间和机会接触到各种各样的疑难杂症、大量的通病故障,再加上他本人的灵性和努力及刻苦,使他练成超级高手,积累了大量的宝贵经验,现在最为重要的是要让李老师把这些宝贵的经验在北网发表出来,让北网的同行们学会并且掌握,从而让我们的维修水平提高很大一截。

云南永刚 发表于 2013-12-3 03:37

谢谢楼主的贡献,很好的经验分享,我把它收藏着

锦瑟华年 发表于 2013-12-4 13:19

学习,学习,再学习。感谢楼主李师傅分享经验!!!

孙德林 发表于 2013-12-6 15:46

谢谢谢谢谢谢谢谢

de413696457 发表于 2013-12-7 22:05

李师傅.实在是太佩服了.好久也没上论坛,今夜看在手头有几台高清机和液晶电视 陷入困境,特来此观看各种帖子.一眼看见 李师傅的这一帖.刚刚也看了回复.李师傅这么无私的奉献,却有的人看不惯吗?只不是是拿一个求助帖来讲解,却被有些人拿来争锋相对.说什么李师傅 "抬高身份贬低他人"的话.实在气愤.只要是看过李师傅发帖的坛友 都知道李师傅是什么样的人?刻苦学习 自学成才.为不少坛友指点.相信也有不少的坛友师傅受益匪浅...李师傅从来都是以维修来讲话,从未看不起谁

陈海舟 发表于 2013-12-21 22:09

gg学习了,谢谢

秀手旁观者 发表于 2013-12-23 00:13

听君一席话,胜读十年书。学习,总结,吸收他人的一些经验,教训,可以迅速提高自己,如此捷径,何乐而不为呢。

电视扒手 发表于 2014-1-4 01:03

搞这个行业,最紧要思路清晰并且转换要快

飞跃世界 发表于 2014-1-7 18:06

楼主厉害,向你学习。

东北风强 发表于 2014-1-16 09:45

谢谢楼主无私奉献,因为忙很久没有上论坛了,很久没有看李师的帖子了。这些经验都是宝贵的,我也维修了十多年了,但是还是喜欢看李师和吴师的帖子。
页: 1 [2] 3 4 5 6
查看完整版本: 浅谈如何正确的维修电视机(一)